One Direction: Une fan en mal de reconnaissance a tué son chien - ( FR4NC3 )

Une jeune fille totalement déprimée de ne pas être suivie sur Twitter par ses idoles, les One Direction, a tué son petit chien en guise de représailles.

Fan à la vie à la mort. Les Directionners (adorateurs des One Direction) poussent parfois leur passion jusqu’au drame. Cette semaine, une jeune Anglaise a commis l’irréparable au nom de son amour du groupe britannique.

Lassée de n’avoir aucun retour aux tweets à répétition qu’elle envoie à Harry Styles et ses copains, l’adolescente a menacé de «briser la nuque» de son chien si elle n’obtenait pas de réponses de la part de ses idoles. Pour prouver sa sincérité, elle a même accompagné sa menace d’une photo de son chien, le cou pris entre les mains de sa maîtresse. Aucun des membres des One Direction n’a répondu à ce tweet qui s’est certainement perdu dans l’océan de messages qu’ils reçoivent quotidiennement.

Quelques jours plus tard, la jeune fille a posté la preuve de son forfait: une photo de son pauvre chihuahua mort. Pour ajouter un peu plus à la culpabilité à faire porter à ses idoles, l’ado meurtrière s’est mise en scène, en larmes, son toutou décédé sur l’autel des One Direction, dans les bras.

Depuis, le compte Twitter de la Directionneuse folle a été supprimé. Les médias anglais échafaudent la thèse selon laquelle tout ce drame ne serait en réalité qu’une très mauvaise blague. Une pétition a en tout cas été ouverte ainsi qu’un appel às la PETA, afin de faire condamner la jeune fille.

Les One Direction ne se sont pas exprimés sur ce drame, que l’on espère isolé.

Retrouvez cet article sur gala.fr

One Direction: Une fan en mal de reconnaissance a tué son chien



YOUR COMMENT